Home > Wie zijn wij > Qui sommes nous

Au cœur des Hautes Alpes, nichée au sein de la magnifique Vallée de la Clarée, se trouve une ancienne ferme, entièrement rénovée et transformée en chambres d’hôtes. Le village du Rosier où se trouve se lieu accueillant fait partie des trois villages qui constituent la commune de Val des Près, réunissant ainsi environ 400 habitants. A environ 10 minutes en voiture se trouve la cité historique de Briançon, avec ses fortifications  Vauban.

L’ancien hôtel Les Airelles a changé de propriétaire en juin 2018. Le nouveau propriétaire est particulièrement vigilant sur la conservation de l’authenticité des lieux. Lors de la rénovation, de nombreux éléments anciens ont ainsi été découverts et mis en valeur.

Les nouveaux propriétaires, qui sont en mesure de vous accueillir aussi bien en français, qu’en néerlandais, anglais et allemand, connaissent parfaitement bien la région. Vote hôte a vécu dans la région de 1994 à 2003 et se fera une joie de partager avec vous les nombreux endroits magnifiques que vous pourrez découvrir tantôt à pied, tantôt en vélo ou encore en ski de fond ou de piste.

Les Airelles a été aménagé en Chambres d’hôtes, mais en plus de la traditionnelle nuitée et du Petit déjeuner, vous serez les bienvenus dans sa magnifique salle à manger avec feu de cheminée pour un café ou autre petite gourmandise. En plus, vous pourrez profiter du magnifique jardin, dans lequel ont été aménagé divers petits coins cosi propices aux bains de soleils ou à la lecture en toute sérénité. Lorsque la météo le permet, le Petit déjeuner sera également servi dans le jardin. Dans la mesure du possible, nous tiendrons compte de vos souhaits concernant le petit déjeuner.

Le jardin sur le côté de la maison a été aménagé pour les enfants. A l’intérieur a également été aménagé un coin pour les enfants, avec entre autres des livres, des jouets, des jeux et du matériel pour faire des petits bricolages.